Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
7 mai 2006

Musiques du moment

Vouais, c'est le truc qui ne sert à rien, mais j'ai envie de mettre les musiques que j'aime bien écouter en ce moment. Bon, j'ai pas tout mis car avec ma mémoire de deux secondes, j'en oublie ce que j'aime  u_u

-Rihanna "Sos"

-Sean Paul "temperature"

-Pussycats dolls "don't cha"

-Muse "Bliss"

-Bob Sinclar "World, hold on"

-Justin timberlake "rock your body"

-Amine " j'voulais"

-Emilie simon "Fleur de saison"

-Red Hot Chili Pepers "Cant stop", "By the way"

-Balck eyed peas "My humps", "dont' phunk with my heart", "pump it"

-Gorillaz "Feel goog inc.", "dare"

-Vegastar "100ème étage"

-Martin Solveig "Everybody"

-The offspring " Kids Aren't Alright", "Why Don't You Get A Job?"

-Diam's "le boulette"

-Mylène Farmer "Fuck them all", "QI" , "tpus ces combats", "l'amour n'est rien"

-Bo de DBZ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mes tits VEGASTAR ^^<br /> Amine è_é eurk !
A
Je n'aime que 2 de ces 9 albums CD '-'<br /> Mon Dieu, Amine... >_<
W
Sur 12 CD que tu as mis, j'en aime 9, je trouve que c'est un bon score ^o^
Publicité