Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
4 avril 2006

PS2

Ayé, j'me suis enfin décidée à m'acheter une nouvelle console. En fait, la dernière et seule console que j'ai moi-même achetée jusqu'à maintenant, c'était la game boy, il y a plus de dix ans... -_-. Le reste, c'est à mon père et à mon frère. J'me suis donc achetée, après hésitation avec la PSP, une PS2 car c'est une console qui je pense va perdurer encore un peu et qui compte pas mal de jeux. Je l'ai eu pour 10 euros de plus avec le jeu "gran turismo 4". Mais je me suis achetée aussi "final fantasy X" et surtout "dbz budokai III" avec lequel je joue non stop depuis samedi. J'en ai d'ailleurs les pouces explosés lol. Il est cro cro cro bien comme jeu °.° !! Les images sont superbes, tout comme l'animation et pis on peut avoir les voix originales et japonaises des personnages ^^. Je joue surtout au "monde du dragon" qui consiste à survoler une carte en cherchant les boules de cristal, tout en suivant le cours de l'histoire du dessin animé en menant plusieurs combats. Pis grâce à ce mode, on peut avoir tout plein de nouveaux personnages. En fait, on se refait l'histoire à travers la peau de différents perso. J'ai adoré être dans la peau du méchant Broly, c'est un de mes perso préféré ^^. J'avoue avoir pas mal peiné avant de gagner mon premier combat. Ce n'est pas le genre de jeu dans lequel on peut gagner en trifouillant toutes les touches au hasard, il faut tout de même connaître des combinaisons pour y arriver. Je bats surtout mes ennemis à coup de kaméhaméhaaaaaaaaaa !! Je n'arrive pas encore à faire des supers coups, mais je sens que je vais être une championne dans ce jeu d'ici quelques temps è_é. J'aimerai bien m'acheter "dbz tenkaichi" qui a l'air encore plus beau que son prédécesseur °.°. Mais le problème c'est qu'il coûte plus de 60 euros...D'ici là, j'ai le temps de finir celui que j'ai là lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ca déchire sa race Dragon Ball Z '-' Le jeu est trop bien ^o^
Publicité