Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
29 mars 2006

Tibère ou le nounou à la tête de quiche

Quand j'étais au lycée (car maintenant je suis une femme mûre  u_u), je regardais les matins sur France 5 "Tibère et la maison bleue ". J'adorais, leurs têtes de quiches me faisaient rire, surtout celle de Tibère '-'. J'aimais pas quand il se mettait à parler à la lune parce que ça voulait dire que l'épisode touchait à sa fin , mouiiiiin é_è ! Il lui racontait toutes ses aventures de la journée. J'crois que la série ne passe plus sur France 5, snifouille... Comme quoi il suffit d'une paire de chaussettes avec une bouche et des yeux pour me faire rire lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il fait peur °.°
Publicité