Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
26 février 2006

tokyo Godfathers

Alors voici un dvd qu'une élève m'a prété "Tokyo Godfathers". J'en avais déjà pas mal entendu parlé et que en bien. Mais j'avoue que j'étais un peu rétissante à l'idée de le voir...Car en fait j'ai déjà vu un autre anime du même créateur "Perfect blue" que je n'ai pas trop apprécié (en fait, plus le film avançait, moins je comprenais l'histoire...). Mais avec "Tokyo godfathers", on se retrouve dans un registre totalement différent. C'est un peu un conte de fées des temps modernes. Mon personnage préféré est de loin le travesti Hana qui est à mourir de rire ^^. Et pas besoin d'être fan d'animations japonaises pour apprécier ce film qui se regarde comme n'importe quel autre dessin animé '-'

"Tokyo, la veille de Noël. Trois marginaux, Gin, un clochard aigri et désabusé, Hana, une ex-drag queen et Miyuki, une adolescente fugueuse, trouvent un bébé abandonné en fouillant les poubelles. Touché par cette découverte, ce trio de héros bien improbables va alors se mettre en tête de retrouver les parents de la petite fille..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité