Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
18 février 2006

Bienvenue à Gattaca

Pour ma part, c'est un très bon film de SF qui pose la question de la séléction génétique et de l'être parfait. J'espère que notre société ne deviendra jamais comme cela... Une société froide avec des individus conçus que dans l'espoir qu'ils soient parfaits et discriminer tous les autres qui ont le moindre petit défaut et ont été conçus de manière "naturelle", sans modification génétique o_o

gattaca

"Dans un futur proche, à Gattaca, les êtres parfaits sont génétiquement sélectionnés dès leur naissance. Eux seuls sont promis à une vie de succès, et peuvent participer aux programmes spatiaux. Mais Vincent va défier le système et prendre l'identité d'un être parfait pour appartenir à l'élite. Dès lors il risque sa vie, et se retrouve au coeur d'une vaste connexion de mensonges, de corruption, et de meurtres. "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hannn, j'adore ce film !<br /> Voilà c'est tout '-'<br /> Je tenais à le dire...
Publicité