Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
5 février 2006

Balladeur mp3 de Kikit' u__u

Avant hier je me suis enfin décidée à m'acheter un balladeur mp3. Ma plus grande crainte était surtout que je n'allais jamais comprendre comment il fonctionne è_é. Mais en fait non, au contraire, il est très simple d'utilisation ^^. Y a juste à copier-coller les chansons que l'on veut sur la sortie USB où le balladeur est branché. Ouf, le constructeur a pensé qu'il y aurait des quiches comme moi qui l'achèteraient -_-. Il a une mémoire de 512 MB, ce qui n'est pas mal vu pour le prix auquel je l'ai acheté (49 euros). Je pense que cela équivaut à une soixantaine de chansons (si ce n'est même plus, mais tout dépend de la taille de chacune...). A l'origine, je ne voulais pas m'acheter de balladeur mp3, je voulais que ce soit mon portable qui se convertisse en baladeur mp3. J'ai donc acheté un cable USB la semaine dernière pour pouvoir transférer des chansons de mon ordi à mon portable. Mais je l'ai pété dès la deuxième utilisation, en voulant le débrancher de mon portable. Il s'est détaché d'une façon..heu...pas très catholique...Bref, il ne m'aura pas fait plus de 24h lol!! Donc voilà, la Kikit' est super-méga-de-la-mort-qui-tue-beaucoup hyper équipée u__u. Je vous laisse admirer la bête sur la photo ci-dessous u__u

monbeq

Publicité
Publicité
Commentaires
A
'-'
K
Je vois que cela sert vachement que je dise tout cela dans mon article '-_-<br /> Mais je comprends, tu es belge, tu dois donc avoir plus de difficulté pour saisir ce que j'écris '-'
A
Merci pour cette précision technique mademoiselle Wowotte. '-'
W
Son lecteur mp3 a toujours fonctionné, c'est son cable USB pour le téléphone qu'elle a bousillé '-'
T
Mais finalement il fonctionne encore ou pas? '-'
Publicité