Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
1 février 2006

28 février: concert de Mylène Farmer

  Et vi, j'y étais! Mais ce fut vraiment un week-end court é_è. Surtout que je suis arrivée à Paris avec deux heures de retard. Mon train avait déjà une demi heure de retard au départ, mais le coup de grâce fut donné par un accident de personne sur la voie à une vingtaine de km de mon arrivée (une personne en plus qui fut transformée en bouillie par un train '-'). Tous les passagers du train (dont moi, alors que je suis une reine! '-'), avons du descendre et prendre le RER. Ce n'est pas du tout une situation stressante quand on n'est pas du tout du coin et que l'on ne connaît pas du tout Paris... '-_- Heureusement, nous étions plusieurs à venir de notre France profonde et à être paumé. Donc nous nous déplacions en troupeau, en suivant les rares personnes qui arrivaient à s'y retrouver. J'ai du donc prendre deux RER pour arriver finalement gare de Lyon au lieu d'Austerlitz. Heureusement que j'ai un portable maintenant, j'ai pu ainsi prévenir Quichon que j'arrivais ailleurs avec deux heures de retard '-'. Mais une fois arrivée, mon calvaire ne fut pas terminé! Je n'arrivais pas à trouver la sortie du RER dans la gare et surtout je n'arrivais pas à retrouver Quichon et sa bande. J'ai cru que j'allais faire un caca nerveux °.°. Y avait des escalators et des escaliers qui descendaient et montaient partout. J'étais complètement perdue. Quichon, pour m'aider encore plus, me dit qu'il était sous un 1 jaune. Cela m'a....pas du tout aider.... des 1 jaunes, y en avait partout....'-_-. Bref, au bout d'un moment, on a eu l'idée de se retrouver à l'extérieur de la gare. Mais même là, je n'arrivais pas à les retrouver. Quichon me décrivait au téléphone le même environnement que je voyais moi-même autour de moi mais je ne le voyais pas. En fait, avec Atlantis et Bulle, ils étaient en train de venir sur ma droite et vu que je tenais mon portable sur la droite, je ne les ai pas vu venir '-'. On s'est alors dit bonjour, et ils m'ont dit qu'ils ont du m'attendre tout de même deux heures dans le froid à cause de moi '-'. Je découvre donc pour la première fois Bulle et Atlantis qui sont très gentils ^^. Ils nous faut prendre trois métros pour arriver à notre hôtel qui se trouve dans un quartier chinois de Paris. On découvre alors nos chambres qui sont...heu...comment dire.... assez rudimentaires '-'. Pourtant elles ont 1 étoile..... Bref, on dépose nos affaires, je profite que Quichon se mette deux kilos huit de gel sur les cheveux pour manger un peu (même trop, vu que j'ai du mettre à la poubelle tellement j'en pouvais plus -_-), puis on va à Bercy en prenant le métro.

  Nous arrivons donc devant Bercy. Là, je retrouve Alice et son amie qui porte un magnifique bonnet bleu fluo lui couvrant tout le visage (mais au moins on la repère de loin lol). Elle sort de sa file pour me dire bonjour et parler un p'tit peu ^^. Puis après, nous sommes aller rejoindre Caro qui était déjà dans la file. Nous avons donc grugé pas mal de monde lol. Nous faisons quelques photos, nous nous amusons à nous salir les chaussures, à nous bousculer... Atlantis et moi essayons de réchauffer Quichon en lui tenant la main (bien que Atlantis ne lui tenait pas que la main...'-'). Nous passons ainsi quelques heures comme ça debout dans le froid. Avant de rentrer, Quichon et moi cherchons un moyen de pouvoir rentrer avec notre appareil photo sans se faire prendre. Nous décidons de le mettre dans notre manche (hé vi, nous sommes des quiches malignes u__u). Arrivés dans la fosse, on choisit là où l'on va se mettre (Quichon voulait que l'on soit à gauche, donc on s'est mis à droite '-'). Je retrouve Alice qui se trouve près de la croix. Puis avec Caro, on va aux WC. Comme il y a du monde chez les filles, on décide d'aller chez les mecs (ils ont du être un peu surpris de nous voir venir lol). Alice me téléphone alors que je suis sur le trône '-'. Je la retrouve encore un p'tit peu à la sortie des WC. Caro, Atlantis, Bulle, Quichon et moi nous nous sommes donc ensuite assis par terre jusqu'à ce que cela commence. La première partie est un film qui est...heu.... assez spéciale....mais soit dit en passant assez beau et original. J'avoue l'avoir bien apprécié même si je n'ai pas tout compris à l'histoire lol. En suite, nous avons eu droit à 20 min d'entracte. Puis enfin le grand moment est arrivé! Garou est apparu sur scène! (ha non, merde, c'était le concert de Mylène '-'). Mylène descend donc du plafond dans une capsule puis ensuite est emportée sur la scène principale par ses danseurs (qui sont pas mal du tout! °.°). Ce fut ensuite deux heures de show formidable ! Ca bougeait vachement, la musique était géniale! Mais malheureusement, il a fallu que tous les grands se placent devant nous dans la fosse, ce qui fait que je n'ai pas vu grand chose de la première partie du spectacle, grrrrr! Une chance qu'il y a cette scène dans la fosse, ici on pouvait très bien voir Mylène ^^. Elle est aussi belle qu'à la télé (raaaah, j'en bave rien que d'y repenser °.°). Par contre, je ne suis pas trop fan de sa nouvelle coiffure avec ses sortes de pâquerettes dans les cheveux o_O. Je la préfère avec les cheveux longs '-'. A un moment, elle s'est mise à s'étouffer sur scène, après "désenchantée". Et vi, fumer tue u__u . Je me suis mise par moment à chanter de ma voix mélodieuse, pour la plus grande joie de mes amies quiches u__u. Mais toute bonne chose a une fin, et Mylène a disparu derrière son rideau d'eau (il me semble qu'elle a failli se péter la gueule en montant les escaliers, elle s'est mise dans une position très bizarre à un moment...'-'). Nous quittons donc Bercy sans avoir pu acheter quoi que ce soit (nous sommes quiches et nous le valons bien '-'). Dehors, on retrouve Anamorphose et nous décidons d'aller dans le bar en face de Bercy. Au bout de plus d'une demi heure, une serveuse nous remarque et nous sert enfin '-_-. Moi je suis crevée, je m'endors dans mon coin. Nous retournons devant Bercy et nous y trouvons Poupac, Mysterfrizz et MSME en train de s'installer pour la nuit (quel courage de faire ça en plein hiver ! o_O). Caro nous ramène ensuite en voiture à notre hôtel. J'ai les jambes en compote -_-. Avant de nous coucher, Bulle se prend les pieds dans le lit et se prend de pleine face le mur d'à côté. Un peu plus, et tout l'hôtel s'écroulait sous le choc de l'impact mdr!

C'est donc après une nuit qui fut assez longue pour moi (je n'ai presque pas dormi de la nuit) que nous nous préparons le lendemain matin pour changer d'hôtel puis revenir à Bercy. En arrivant, je croise Alice et son amie qui s'en vont manger. Mais le deuxième plus grand moment de suspense du week-end était arrivé, je devais rencontrer pour la première fois Wowotte. Quiche comme je suis, je ne l'ai pas vu de suite venir vers moi alors que Quichon me la montrait du doigt '-'. Elle est exactement comme sur le net ^^. On s'assoit sur un banc pendant que les autres s'en vont acheter de quoi manger. On papotte un peu ^^. "Ca va? ui et toi? ouais ouais ouais....voilà voilà voilà....". Puis les autres reviennent, ainsi qu'Alice et un peu plus tard mon frérot Anamor !! Qu'est ce qu'il est grand et calme! °.°. Il en profite pour déjà me tripoter les fesses '-'.On retourne dans le bar d'hier. Là avec Wowotte on s'amuse à se donner des coups de pieds, à se dégueulasser nos chaussures. Je me suis faite une nouvelle amie en la personne de la serveuse en commandant de l'eau '-'. Quichon Wowotte et moi prenons tout plein de photos collectors que nous allons pouvoir revendre à prix d'or par la suite . Je vais ensuite avec Wowotte aux WC faire des trucs cochons u__u. On y découvre sur notre chemin ce qu'est un vrai téléphone fixe lol. Puis ensuite on est retourné à Bercy. Là j'y ai tenté de casser le bras de Wowotte et je lui ai donné des p'tits coups de poings (c'est notre manière de communiquer '-'). On papotte avec quelques personnes du forum MFIC. Je découvre, avec Wowotte, pendant quelques secondes, la face cachée de Mysterfrizz. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre une photo. Je suis sûre que j'aurai pu la revendre à prix d'or celle là mdr!

    Mais il est temps pour moi de repartir. Caro, Wowotte, Anamor, Quichon, Atlantis et Bulle m'accompagnent à la gare. Cela me touche beaucoup. On découvre la façon très personnelle et un peu  suicidaire qu'a Caro pour traverser aux passages piétons (on a à peine le temps de regarder à gauche et à droite que Caro est déjà de l'autre côté de la route). Arrivée devant mon train, je dis au revoir à tout le monde (désolée de l'avoir fait trop vite, mais j'avais un grand besoin de m'asseoir....certains comprendront lol). Je m'assois donc à ma place dans le train. Avec Wowotte on se parle par portable et l'on se voit par la fenêtre. Puis mon train s'en va.... et là j'ai la gorge serrée... je suis à la limite de pleurer. Je regardais tout le monde en me disant que sans doute jamais l'on ne se retrouvera comme ça au complet.... J'ai vraiment eu un gros coup de blues en partant. Ce fut les plus beaux jours de ma vie en tout cas et jamais je ne l'oublierai....

Petit groupe de quiches sur un banc en face de Bercy....

quiche

Moi et Quichon...

dsc08317

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaan, fallait venir nous faire un petit coucou Prunaile! ^^
P
héhé moi j'y étais le 29 ^.^
D
J'aurais trop voulu y être snif T_T <br /> Vivement le jour où on regardera toutes les deux des mangas T_T<br /> Et vivement une rencontre "quiche" ^^ !!!<br /> <br /> Gros Bisous :) !!
Q
Vi c'était vraiment un tres bon week end il faudra qu'on remette ca! Et cette fois ci tu arriveras a l'heure lol!<br /> PS: Tu aurais pu mettre une autre photo de moi '-_- on voit mon gros nez '-_-
A
J'étais mort de rire jusqu'aux dernières lignes. -_-<br /> <br /> En tout cas, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer ma p'tite Kikit'. ^^
Publicité