Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
25 janvier 2006

Nouvelle vie, nouvelle coiffure...

Désolée, cela fait un p'tit moment que je n'ai pas remis à jour mon blog. Mais avec mon boulot et les autres choses que je dois faire à côté, je n'ai plus trop le temps en ce moment. Comme je commence un peu une nouvelle vie, j'ai décidé enfin de faire ce que j'avais en tête depuis un moment: couper mes cheveux longs. Cela faisait un bon moment que j'y songeais, je ne pouvais plus supporter mes cheveux (ou plutôt ma touffe lol). Je suis donc allée chez le coiffeur tout à l'heure pour me les faire couper courts et franchement j'en suis très ravie. J'étais un peu l'attraction du jour, vu que c'est pas tous les jours qu'une personne aux cheveux longs vient pour se les faire couper court et changer de tête par la même occasion. En ressortant mes photos de lorsque j'avais 6 ans et les cheveux courts, j'me suis aperçue que j'ai exactement la même tête aujourd'hui. Moi qui voulait paraître un peu plus adulte avec cette coiffure, c'est raté lol. Maintenant, il ne me reste plus qu'à endurer les multiples "ho! tu t'es fait couper les cheveux?!!" , dans les jours à suivre. "Non, non, ils sont tombés tout seul '-' ".

c1c4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beeeaaauuu! ^.^<br /> Je trouve que ce style de coiffure te va encore mieux que les cheveux longs, ça met ton visage en valeur.<br /> <br /> Kikit' à la mode... n_n
Q
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ou est passée ta touffe? é_è lol<br /> <br /> Nan, en tout cas tu es super mimie!!! je verrai ca samedi ^^
W
Tiens, tu t'es fait couper les cheveux? °.°<br /> C'est drôle parce que moi aussi ils sont tombés tout seul une fois '-'<br /> En tout cas, j'aime bien ^^
Publicité