Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
14 janvier 2006

Auschwitz (BD de Croci)

Hier, j'ai lu cette BD (ui, je lis au lieu de bosser et alors? è_é). Je n'aime pas trop les BD en temps général, mais j'ai bien aimé celle-ci. Sans doute pour son histoire, mais aussi par ses dessins qui sont très beaux et  font ressortir de façon glaciale les horreurs du camps....

L'histoire: "1993, ex-Yougoslavie...
Prisonniers, Cessia et Kazki se remémorent leur passé commun datant de la deuxième guerre mondiale. Arrêtés par les nazis, ils sont déportés au camp d'Auschwitz-Birkenau avec leur fille Ann, destiné à un atroce futur...
Ils vont alors découvrir toute l'horreur des camps, et être les victimes, comme tant d'autres à cette époque, de tortures physiques et mentales perpétrées par leurs bourreaux nazis... "

auschwitzcouv

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah, c'est Kikit' cette odeur? '-'
Q
tu pues '-'
Publicité