Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
8 janvier 2006

Le nouveau meuble de Kikit'

Depuis hier, j'ai un nouveau meuble dans ma chambre. C'est mon père qui me l'a acheté parce qu'il en avait marre de voir ma chambre aussi bordélique (moi ça me dérange pas u__u). Donc vendredi soir on est allé en acheter un rapidement et on l'a mis dans ma chambre hier. J'ai du enlever le p'tit bureau qu'il y avait à la place. C'est triste, parce qu'il était là depuis ma dernière année de maternelle é_è. En rangeant mes affaires, j'ai fait pas mal de découvertes. Ma chambre est une vraie caverne d'Ali Baba lol. Je suis envahie par les livres, les magazines et les cd. Y en a partout ! Et comme je m'attache aux objets, je suis incapable de faire du tri, de jeter. Pis même quand je jette, ça ne se voit même pas. En fait, ma chambre, c'est comme un plat de spaghetti : on a beau en manger beaucoup, on a l'impression qu'il en reste autant dans l'assiette qu'au début. Ma chambre c'est pareil. J'ai beau en jeter des sacs poubelle entiers, on ne remarque rien è_é. Bref, mystère et boule quiche '-'...

meublekikit

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi j'arrive jamais à me séparer de mes affaires u__u Je me dis toujours que ça servira bien un jour, pis y a des choses sentimentales qu'on ne jette pas u__u<br /> En tout cas, l'est zoli ton meuble ^^
Publicité