Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
2 janvier 2006

Bilan du blog pour cette nouvelle année

Alors que ce blog a été crée le 8 septembre dernier, bon nombre de personnes l'ont visité. Je vous remercie tous pour votre passage ainsi que pour tous les commentaires que vous avez pu y laisser. Vous êtes plus de 5 000 à y être venus. Au début je voulais faire un blog sérieux, mais le naturel a vite repris le dessus, c'est plus fort que moi. Et c'est donc plus de 180 articles plus ou moins quichiens que j'ai postés ici... Mais de savoir que ce blog plait à quelques personnes, cela me touche beaucoup. J'espère continuer cette nouvelle année 2006 avec vous sur ce blog ^^

the_fire_flies_by_bluesheeeeep_by_sheep_lovers_club

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Happy Naw Year !!
W
Félicitation ^^
Publicité