Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
23 décembre 2005

Ma crèche de Noel

Hier, j'ai vu un carton vide d'une commande Yves Rocher traîner sur le lit de mes parents. Alors je me suis dit "Kikit', il faut que tu fasses quelque chose avec". J'ai donc fabriqué une pitite crèche avec. Je l'avoue, elle n'est pas très belle, pour ne pas dire moche. Mais j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai mis plus d'une heure pour la faire et je me suis vraiment énervée pour mettre le papier sur la crèche. Comme vous pouvez le remarquer, c'est une crèche de riche, il y a un étage. Je l'ai aussi décorée à ma façon u__u. Vous ne pouvez pas le voir, mais un des rois mages a du être évacué par ambulance Lego suite à un évanouissement. Il fut transporté sur un brancard par l'un des chevaliers de la Table Ronde. Suite à ce petit accident, le Maire de la ville est arrivé à la crèche par hélicoptère. Bref, tout ceci est arrivé juste avant que je ne prenne la photo '-'. Je vous laisse donc le bonheur d'admirer ma magnifique crèche sur ces splendides photos ci-dessous ^^. Pour les agrandir, cliquez dessus.

creche2

creche3

creche4

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est très zolie ta crèche '-'
Publicité