Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
29 octobre 2005

Albator 84, le retour

Et vi, hier soir je me suis replongée dans les épisodes d'Albator 84. J'ai visionné 11 épisodes d'une seule traite lol. Et étant donné que j'en ai regardé 3 à mon réveille, cela me fait encore 8 épisodes à regarder '-'. C'est dommage que cette série ne soit pas aussi longue que celle de 78. C'est ma préférée car on y retrouve Toshiro et Emeralda. Et pis Albator il est tellement beau ^^. Je veux bien être secourue par un pirate comme ça '-'. Le fait de revisionner tous les épisodes me permet d'attendre avec moins d'impatience la sortie du coffret "The endless odyssey" le 3 novembre prochain. Et zuuuuuuut!! Je viens tout juste de regarder sur le site de la Fnac et la sortie est repoussée au 24, mouiiiiiiiin!!! Qu'est ce qu'ils sont saoulants chez Dibex ! Ils ne sont jamais capables de s'en tenir aux dates qu'ils fixent. Ca m'énerve! Et si ça se trouve, la date sera encore reculée et le coffret ne sortira pas avant l'année prochaine. Ils ont déjà fait le coup récemment avec Fullmetal Alchemist. Le premier dvd était prévu pour le mois de juin, puis la date a été x fois reculée, pour enfin sortir début novembre. C'est vraiment pénible ce genre de chose, surtout quand c'est récurent...

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien menant directement aux dates de sortie d'animes en dvd de zone 2: cliquer ici

zed_mangas_00083

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité