Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikit' world
kikit' world
Publicité
kikit' world
Archives
8 septembre 2005

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

  De quoi va bien pouvoir parler ce blog? Et bien, comme le dit le titre, du monde qui m'entoure. Cela pourra être aussi bien de l'actualité, que des choses que j'aime, qui me touchent, ou bien même des questions que je me pose. Bref, ce sera une sorte de défouloir mais pas au sens péjoratif du terme. J'essayerai de retranscrire ici toutes les choses qui me passent par la tête, et dieu sait si il y en a. Après tout, un blog sert bien à ça. Mais je n'ai pas trop l'habitude de faire de grands discours et de parler de choses sérieuses bien longtemps. Peut-être par pudeur...
   J'espère que je tiendrais ce blog assez longtemps et avec sérieux (je veux dire par là de le mettre à jour souvent, pas d'être sérieuse tout le temps car ça deveindrait vite barbant ^^). Enfin bon, je vais arrêter ce discours d'ouverture car je sens que ça commence déjà à devenir ennuyeux et ça fait un peu trop officiel  '-'.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il a l'air bien ton blog Kikita <br /> bonne contianution<br /> <br /> bisous quichois<br /> <br /> ;)
U
Je suis heureuse de découvrir ton blog, bien qu'un peu trop sérieuse, mais intéressant! Bonne continuation ;)
Publicité